We use cookies and other technologies to enable core functionality on our website(s) and to provide you with a personalized experience. For more information on cookies and how to manage your settings, visit the Loblaw Privacy Policy.


Heures d'ouverture du centre de contact:

Du lundi au vendredi 9:00 a.m. à 8:00 p.m.

Samedi 9:00 a.m. à 5:00 p.m.

Dimanche fermé

 

Voyage PCMD

Numéro sans frais : 1-844-862-8466

 

Points PC OptimumMC

Par téléphone (24 heures) Appeler le numéro sans frais au 1-866-727-6468

 

PC Finance

Appeler le numéro sans frais au 1-866-246-7262

 

Abonnement Adeptes PC OptimumMC

Appeler le numéro sans frais au 1-833-724-6743


Foire Aux Questions


Pour les besoins de la section Foire aux questions, « nous », « nos » et « notre » font référence à l’entreprise 8742995 Canada Inc. faisant affaires sous la raison sociale Travel Nation.


Quels sont les avantages deréserver à l’aide de Voyage PCMD?

Voyage PCMD est le seul endroit où vous pouvez accumuler des points PC OptimumMC sur des produits de voyage. Réservez en toute confiance! Les réservations effectuées auprès de Voyage PCMD bénéficient de la Garantie du Meilleur Prix.


Comment puis-je accumuler des points et des primes PC OptimumMC avec Voyage PCMD?


Si vous êtes titulaire d’une carte MasterCardMD Services financiers PCMD, il y a 2 offres juste pour vous.

  1. Accumulez jusqu’à 3 fois les 10 points PC OptimumMC habituels par dollar en tant que titulaire d’une carte MasterCardMD Services financiers PCMD
  2. Ayez accès à des promotions périodiques exclusives pour des points en prime

Les détenteurs d’une carte MasterCardMD Services financiers PC accumulent des points PC OptimumMC sur les achats de voyage. Les détenteurs d’une carte MasterCardMD Services financiers PCMD et World MasterCardMD Services financiers PCMD accumulent 2 fois plus de points sur tout achat par l’entremise de Voyage PCMD. Les détenteurs d’une carte World Elite MasterCardMD Services financiers PCMD accumulent 3 fois plus de points sur tout achat par l’entremise de Voyage PCMD.

De plus, si vous êtes membre du programme Adeptes PC OptimumMC , vous avez droit à une remise de 5 % en points PC Optimum sur toutes les réservations par l’entremise de Voyage PCMD, y compris les vols, les hôtels, les croisières, les locations de voiture et les forfaits vacances (après les rabais et avant les taxes). Des conditions s’appliquent. Voir les modalités de l’abonnement Adeptes PC OptimumMC à https://pcoptimum.ca/insiders/fr/terms-and-conditions.


Comment devient-on membre du programme Adeptes PC OptimumMC?

Vous pouvez remplir une demande en ligne à www.pcoptimum.ca/insiders www.pcoptimum.ca/insiders pour vous inscrire.

L’abonnement Adeptes PC OptimumMC est offert aux membres PC OptimumMC. Il vous permet de profiter d’encore plus d’avantages, de commodité et d’inspiration avec les produits et services PCMD. Cela comprend une remise de 5 % en points PC Optimum sur toutes les réservations par l’entremise de Voyage PCMD, y compris les vols, les hôtels, les locations de voiture et les forfaits vacances (après les rabais et avant les taxes). Des conditions s’appliquent à tous les avantages. Voir les modalités du programme Adeptes PC OptimumMC à https://pcoptimum.ca/insiders/fr/terms-and-conditions


Comment puis-je demander une carte de crédit MastercardMD Services financiers Le Choix du Président?


Vous pouvez en faire la demande en ligne en visitant le site https://apply.pcfinancial.ca/fr/ ou en appelant directement Services financiers Le Choix du Président en composant le 1-866-246-PCMC (7262).


Comment devient-on membre du programme PC OptimumMC?


Vous pouvez vous inscrire en ligne en téléchargeant l’appli ou en visitant le www.pcoptimum.ca.


Offrez-vous des rabais aux clients de Le Choix du Président?


Oui ainsi que des offres spéciales de prime et des promotions.

Le site Voyagepc.ca offre une multitude d’aubaines sur des voyages et d’offres spéciales. Notre site Web propose également des rabais sur des voyages et des promotions.


Qu'est-ce que la Garantie du Meilleur Prix?


Si vous constatez que le prix en dollars canadiens annoncé est inférieur à celui annoncé sur notre site Web, la garantie du meilleur prix des services de Voyage PCMD correspondra à ce prix et vous donner 25 000 BONUS points PC OptimumMC sur votre réservation. Combiné au service exceptionnel de Voyage PCMD, notre garantie du meilleur prix vous donne l'assurance que vous bénéficiez de la meilleure offre au moment de la réservation - c'est garanti! Pour tous les détails, visitez le https://www.pctravel.ca/info/price-match-guarantee.aspx


Quelle est la politique de paiement lorsque l'on effectue une réservation auprès de Voyage PCMD?


Le paiement en totalité au moment de la réservation est typique pour la plupart des produits et services de voyage. Cependant, si vous effectuez la réservation d’un forfait de vacances à l’avance, il est possible que vous puissiez n’avoir qu’à payer un acompte. Les exigences en matière d’acompte peuvent varier en fonction de la date de départ et du fournisseur. Notre site Web indiquera la somme requise au moment de la réservation.


Comment puis-je apporter une modification à ma réservation effectuée auprès de Voyage PCMD?


Toutes les modifications sont uniquement sur demande et elles ne sont pas forcément garanties. Veuillez noter que toute modification apportée à votre réservation peut entraîner des frais administratifs additionnels ou une augmentation du prix initial. Veuillez appeler le centre d’appels de Voyage PCMD en composant le 1 844 862-8466 pour vous informer à ce sujet.


Quelle est la politique d'annulation de Voyage PCMD?


En général, toutes les réservations sont non remboursables. Les politiques et pénalités d’annulation varient en fonction du fournisseur de voyages, de la compagnie aérienne ou de l’organisateur de voyages. Contactez le centre d’appels de Voyage PCMD au 1 844 862-8466 pour vous informer à ce sujet.


Comment dois-je payer le solde de ma réservation effectuée auprès de Voyage PCMD?


Si vous n’avez payé qu’un acompte et que le solde est dû, vous devez appeler le centre d’appels Voyage PCMD en composant le 1 844 862-8466 pour faire votre paiement.


J'ai fait ma réservation en ligne. Est-ce qu'elle est confirmée?


Les réservations effectuées en ligne sont traitées dans les 24 heures. Vous recevrez un avis par courriel vous informant du traitement de votre réservation. Une réservation est considérée comme étant confirmée une fois que vous avez reçu une facture officielle. Veuillez noter qu’il y a des circonstances, comme la vérification de la carte de crédit, les restrictions de tierces parties, les paramètres de fraude, les modifications des produits et services des organisateurs de voyages ou des fournisseurs, etc., qui sont hors de notre contrôle et qui peuvent interrompre ou perturber le processus de réservation. Dans de tels cas, nous travaillerons de concert avec vous pour finaliser vos modalités de voyage.


Comment vais-je obtenir ma documentation de voyage?


Tous les documents de voyage vous seront envoyés directement par courriel. Les billets de la compagnie aérienne seront émis dans les 24 à 48 heures suivant la réservation. Les documents concernant le forfait de vacances, l’hôtel, la croisière et la location de voiture seront envoyés 21 jours avant la date de départ.


Comment puis-je savoir si j'ai les pièces d'identité appropriées pour voyager?


Wous recommandons à tous les citoyens canadiens de voyager avec un passeport canadien valide. Veuillez noter que certaines destinations ou compagnies aériennes exigent que le passeport soit valide pendant 6 mois à compter de la date de départ. Si vous n’êtes pas un citoyen canadien ou si vous éprouvez de l’incertitude quant à la documentation requise pour votre ou vos voyages, veuillez vous rendre à https://www.voyage.gc.ca ou à https://www.visahq.ca/fr/ pour vous informer à ce sujet. Le ou les noms indiqués sur les billets de la compagnie aérienne, les documents d’itinéraire ou les bons doivent être exactement les mêmes que ceux qui figurent sur les pièces d’identité de voyage. Toute inexactitude peut entraîner un refus d’embarquement à l’aéroport ou l’entrée dans un pays étranger.


Comment puis-je savoir quels points sont obtenus lorsque j'effectue une réservation auprès de Voyage PCMD?


Notre site Web indique clairement les points obtenus pour chaque produit annoncé. Une fois la réservation de vos vacances effectuée et payée à l’aide de votre carte de crédit MasterCardMD Le Choix du Président, les points obtenus grâce à cet achat seront versés à votre compte.

Vais-je accumuler des points PC OptimumMC en prime avec ma carte MasterCardMD Services financiers PCMD ou mon abonnement Adeptes PC PC OptimumMC si j’effectue des réservations directement auprès de la compagnie aérienne, de l’hôtel, du voyagiste ou d’une autre agence de voyages?

Vous n’accumulerez pas de points PC OptimumMC à moins que vous ne fassiez vos réservations de voyage directement par l’entremise de Voyage PCMD.


Comment mes points PC OptimumMC apparaîtront-ils sur mon compte?


Pour les titulaires d’une carte MasterCardMD Services financiers PCMD : Les points habituels accumulés sur les réservations par l’entremise de Voyage PCMD seront ajoutés à votre compte dans les cinq jours ouvrables. Les points en prime et/ou promotionnels sur les réservations par l’entremise de Voyage PCMD seront ajoutés dans une seconde transaction dans un délai de cinq semaines.

Pour les membres du programme Adeptes PC OptimumMC : Les points PC OptimumMC accumulés grâce à l’abonnement Adeptes PC OptimumMC seront attribués dans un délai de deux (2) semaines suivant le début du voyage.


Comment puis-je savoir quels points sont accumulés lorsque j’effectue une réservation par l’entremise de Voyage PCMD?


Pour les titulaires d’une carte MasterCardMD Services financiers PCMD. Notre site Web reflète clairement les points accumulés pour chaque produit annoncé. Une fois que vous avez réservé et payé vos vacances avec votre carte MasterCardMD Services financiers PCMD, votre compte sera crédité des points accumulés sur votre achat. Les points seront déduits en cas d’annulation ou de remboursement des services de voyage.

Les points PC OptimumMC accumulés grâce à l’abonnement Adeptes PC OptimumMC spécifiquement seront inclus dans le total de points à accumuler pour chaque produit annoncé sur nos sites Web et seront attribués dans un délai de deux (2) semaines suivant le début du voyage, et seront déduits en cas d’annulation ou de remboursement des services de voyage au moment du voyage.


Vais-je accumuler des points PC OptimumMC en prime avec ma carte MasterCardMD Services financiers PCMD si j’effectue des réservations directement auprès de la compagnie aérienne, de l’hôtel, du voyagiste ou d’une autre agence de voyages?


Vous n’accumulerez pas de points PC OptimumMC à moins que vous ne fassiez vos réservations de voyage directement par l’entremise de Voyage PCMD.


II me manque des points PC OptimumMC que j’ai accumulés avec mon achat par l’entremise de Voyage PCMD.


IS’il vous manque des points PC OptimumMC pour un achat par l’entremise de Voyage PCMD, veuillez communiquer directement avec le service à la clientèle de PC OptimumMC au 1-866-PC POINTS (727-6468). N’oubliez pas que les points PC OptimumMC sont accordés uniquement sur le montant en dollars porté à votre carte MasterCardMD Services financiers PCMD.

N’oubliez pas que les points PC OptimumMC accumulés grâce à l’abonnement Adeptes PC OptimumMC spécifiquement seront uniquement attribués dans un délai de deux (2) semaines suivant le début du voyage.


Il me manque des points PC OptimumMC obtenus durant un événement de promotion de Voyage PCMD.


Les points obtenus par l’intermédiaire d’offres promotionnelles (et non obtenus de manière régulière) peuvent apparaître jusqu’à 5 semaines plus tard dans votre compte. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contactez le centre d’appels de PC OptimumMC en composant le 1 866 PC POINTS (727-6468).


J'ai des questions concernant mon compte MastercardMD Services financiers Le Choix du Président.


Four toute demande n’ayant aucun lien avec votre ou vos voyages, comme une demande de modification de numéro d’identification personnel ou d’augmentation de la limite de crédit, vous devez contacter directement Services financiers Le Choix du Président en composant le 1 866 246-PCMC (7262). Voyage PCMD n’a pas accès à votre compte MasterCardMD Services financiers Le Choix du Président.


Est-ce qu'une assurance voyage est automatiquement incluse lorsque j'effectue mon achat avec ma carte de crédit MastercardMD Services financiers Le Choix du Président?


Une assurance voyage n’est pas incluse pour les titulaires d’une carte de crédit MasterCardMD Services financiers Le Choix du Président. Nous conseillons à tous les voyageurs d’acheter une assurance voyage appropriée. Voyage PCMD peut vous proposer un régime d’assurance voyage adéquat. Pour parler à l’un de nos conseillers en voyage, veuillez composer le 1 844 862-8466.