We use cookies and other technologies to enable core functionality on our website(s) and to provide you with a personalized experience. For more information on cookies and how to manage your settings, visit the Loblaw Privacy Policy.


Conditions générales de la garantie du meilleur prix


Comment cela fonctionne-t-il:


  1. Au moment de la réservation avec PC Travel, si vous trouvez un prix annoncé inférieur en dollars canadiens sur un autre site Web de vente au détail canadien pour le même produit, nous nous alignerons sur ce prix, à condition qu'il soit admissible.

  2. La garantie du meilleur prix s'applique à certains produits seulement. Voir les exclusions ci-dessous.

  3. Appelez l'un de nos conseillers en voyages expérimentés au 1-844-862-8466 pour connaître l'admissibilité à la garantie du meilleur prix avant de compléter votre réservation.

Modalités de la garantie du meilleur prix:


Le prix inférieur doit être annoncé sur un site Web de vente au détail canadien et doit concerner un produit identique avec les mêmes conditions de réservation et les mêmes inclusions.


Les conditions de réservation sont les suivantes:


Votre voyage part du même aéroport au Canada, l'itinéraire doit correspondre exactement, y compris le même fournisseur, la durée du voyage, la date, l’itinéraire et les mêmes heures de vol, la classe de réservation, l'hôtel, la catégorie de chambre, le plan de repas, la compagnie aérienne, le navire, la classe de cabine, la compagnie de location de voitures, la classe de véhicule. Dans tous les cas, la politique d'annulation et de remboursement applicable doit être la même. Vous devez également remplir toutes les conditions d'admissibilité imposées au prix inférieur (le cas échéant), y compris les conditions de résidence, de région et d'âge.


Le prix le plus bas pour un produit identique doit être disponible en ligne au moment de la réservation pour être admissible. Le prix annoncé sur le site Web du concurrent doit être affiché et réservable en monnaie canadienne.


Sont exclus de la garantie du meilleur prix:


les vols seulement, les réservations de groupe, les tarifs spéciaux pour les membres, les rabais ou tarifs d'entreprise, les points de fidélité, les programmes de récompense ou les promotions spéciales offerts par le fournisseur, les rabais à la source, les accords de prix exclusifs, les prix de grossiste non offerts au public, les itinéraires de vol sur plusieurs compagnies aériennes, les prix obtenus par le biais d'une vente aux enchères ou d'un processus similaire, les codes promotionnels ou toute autre promotion non offerte au public.


Sont également exclus de la garantie du meilleur prix les produits affichés sur un site web qui ne révèle la propriété ou le type d'hébergement dans lequel vous séjournerez qu'après votre réservation, ainsi que les erreurs de prix du fournisseur ou de l'opérateur du site web.


La garantie du meilleur prix s'applique uniquement aux nouveaux achats. Toutes les demandes de garantie du meilleur prix sont soumises à une vérification par PC Travel. Toutes les demandes seront examinées pendant les heures normales de bureau. Si une demande est reçue en dehors des heures de bureau, elle sera examinée le jour ouvrable suivant et sera soumise à la disponibilité et aux prix en vigueur au moment de la vérification.


PC Travel se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou d'interrompre le programme de garantie du meilleur prix ou de restreindre sa disponibilité pour toute personne, à tout moment et pour toute raison, sans préavis ni responsabilité envers vous.